Rapport d’étude de marché Global Secure Email Gateway 2019-2025 : un outil d’information pour le client
Messagerie E-mail

Rapport d’étude de marché Global Secure Email Gateway 2019-2025 : un outil d’information pour le client

Les entreprises font souvent l’objet d’attaques numériques qui nuisent à leur réussite. La principale cible de ces attaques reste l’e-mail et cela peut toucher l’infrastructure informatique en entier, la communication ainsi que la chaîne de valeur. Afin de se prémunir de ces attaques, il existe ce que l’on appelle les « Secure Email Gateway » qui offrent une grande protection. Le nouveau rapport d’études intitulé «  Rapport d’étude de marché Global Secure Email Gateway 2019-2025 a mis en lumière l’évaluation du marché.

Des données complètes sur l’état du marché

Le Rapport d’étude de marché Global Secure Email Gateway 2019-2025 offre un outil d’évaluation du marché aux entreprises. Cet outil met en effet en évidence les opportunités à saisir et aide à toute prise de décision stratégique et tactique. Ce rapport offre les outils nécessaires pour que les clients puissent savoir dans quelle direction se diriger à l’avenir en ce qui concerne la protection des passerelles de messagerie. En cela, il fournit des données complètes sur l’état du marché, à savoir, les principaux acteurs du segment, l’analyse de la concurrence, la taille du marché, la situation des activités, l’analyse SWOT et les tendances du marché.

Tous les facteurs pris en compte

Le Rapport d’étude de marché Global Secure Email Gateway 2019-2025 montre plusieurs tableaux et graphiques qui permettent d’avoir une idée claire et précise du marché de la passerelle de messagerie sécurisée. Pour mettre en évidence l’état de ce marché, le rapport a pris en compte tous les facteurs, aussi bien au niveau régional que nationaux. Des critères socio-économiques pouvant influer sur ce marché ont également été pris en compte dans l’établissement du rapport. C’est pourquoi le document peut fournir les données nécessaires dont les entreprises pourront se servir à partir de maintenant. Parmi ces informations, on peut retrouver des indications sur les tendances et les développements du secteur, les capacités des marchés et les structures en évolution.

Les principaux acteurs dans ce domaine

L’étude a aussi établi une liste des principaux développeurs de passerelles de courrier électronique sécurisé. Parmi les grands noms dans ce domaine, il y a Cisco Systems, Symantec, Services Mimecast, Proofpoint ou encore Raytheon. Il classe également le marché de la passerelle de courrier électronique par type, notamment, celles qui sont installées sur place, celles basées sur le cloud et celles qui utilisent les deux modes de stockage à la fois. Pour que les applications puissent remplir correctement leur mission, elles ont été classées suivant les secteurs les plus concernés, à savoir la télécommunication et l’informatique, la santé, le gouvernement, les médias, les établissements financiers et autres.

La finalité du rapport

Le rapport a été établi dans le but d’aider le lecteur à prendre une décision plus éclairée en matière de sécurisation des messageries électroniques. Mieux le client sera informé des stratégies des principaux acteurs de secteur des passerelles de courrier électronique sécurisées, plus il sera en mesure de prendre des décisions commerciales efficaces.

- 20 août 2019 - 220 Views