La nouvelle carte de cyberguerre de Kaspersky en 3D


Le monde d’Internet est devenu un lieu où se fond les guerres les plus acharnées. 
Les cyber-attaques affluent de toutes parts, et c’est avec une grande désolation que l’on constate cela. Pour mieux se protéger, il n’est pas rébarbatif de répéter que bien se munir en termes d’anti virus et de protection cloud computing (dont vous trouverez plus ample information en cliquant ici), est synonyme de garantie de bonne santé de vos serveurs ou de votre ordinateur.

« Cyber warfar real time map », assistez à la guerre cybernétique en temps réel

La nouvelle carte de cyberguerre de Kaspersky en 3D

A cette effet et pour connaître où va vraiment le monde de la cyber-attaque, Kasperskys’est donné pour tâche de nous révéler une carte impressionnante qui nous fait parvenir en temps réel ce qui se passe dans le monde en terme de cyberguerre. Cela n’est certes pas nouveau, des cartes de cyberguerres existent bel et bien, mais cette fois-ci,Kaspersky frappe fort avec une réalisation très attrayante concernant la modélisation de cette carte. Une carte à la façon Google Earth, c’est-à-dire en 3D, nous permet de naviguer en temps réel sur ce monde fascinant qui prend de plus en plus d’ampleur.

Utilisez la carte de cyber guerre en temps réel pour faire de la stratégie de vente

Avec cette carte titrée « Cyber warfar real time map », nous pourrons dès lors devenir spectateur d’une guerre existante et sans merci, mais aussi, cela révèle aux professionnels de la protection informatique de savoir se placer et d’intervenir stratégiquement. Ainsi, outre son aspect ludique de visionnement, la carte de cyberguerre en temps réel de Kaspersky est un outil à ne pas négliger pour les boites de protection informatique.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE